Trois offres sont à pourvoir dans notre société :

TECHNICIEN EN BÂTIMENT / INGENIEUR TECHNICIEN EN CONSTRUCTION

Intitulé du poste

Technicien en bâtiment / ingénieur technicien en construction.

Descriptif activité

Feltes & Associés Promotion est une société active dans la promotion immobilière au Grand-Duché de Luxembourg. Nous travaillons avec nos propres équipes de professionnels pour l’acquisition, la gestion, le développement, les études et le suivi de nos chantiers de construction.
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un technicien en bâtiment / ingénieur technicien en construction pour assurer le suivi de nos chantiers.

Fonction

Vous travaillez en relation directe des responsables gestion et développement et vous assurez les missions suivantes :

  • - participation au développement des projets
  • - établissement et gestion des appels d’offres aux corps de métier
  • - analyse et négociation des offres pour assurer la rentabilité des projets
  • - démarches administratives liées à l’ouverture et à la clôture d’un chantier
  • - gestion des demandes clients
  • - planification, coordination et suivi de chantier
  • - contrôle et validation des métrés et factures
  • - gestion des réceptions de travaux

Profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou technicien en construction. Vous avez une expérience de 1 à 2 ans en gestion de chantier ou dans le domaine de la construction.
Vous avez l’esprit d’initiative et aimez collaborer et travailler en équipe. Vous avez une très bonne capacité de communication et d’adaptation.
Vous maîtrisez le français. L’allemand et/ou le luxembourgeois sont considérés comme un avantage.
Vous maîtrisez les outils informatiques de bureau et liés à la construction (Autocad, microsoft project, …).
Vous êtes titulaire d’un permis B.

Nous offrons

Nous vous offrons un cadre de travail agréable et motivant au sein d’une société jeune et en plein développement. Votre rémunération sera fonction de votre profil et de vos compétences.

Postulez

Si cette offre vous intéresse, envoyez votre cv et lettre de motivation à promotion@feltes.lu


TECHNICIEN EN BÂTIMENT

Intitulé du poste

Technicien en bâtiment

Descriptif activité

Feltes & Associés Promotion est une société active dans la promotion immobilière au Grand-Duché de Luxembourg. Nous travaillons avec nos propres équipes de professionnels pour l’acquisition, la gestion, le développement, les études et le suivi de nos chantiers de construction.

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un technicien en bâtiment pour assurer le suivi de nos chantiers.

Fonction

Vous travaillez en relation directe des responsables gestion et développement et vous assurez les missions suivantes :

  • - établissement et gestion des appels d’offres aux corps de métier
  • - analyse et négociation des offres pour assurer la rentabilité des projets
  • - démarches administratives liées aux différentes autorisations
  • - contact avec les clients et gestion des demandes clients

Profil

Vous avez une expérience de minimum 2 ans comme technicien en bâtiment.
Vous avez l’esprit d’initiative et aimez collaborer et travailler en équipe. Vous avez une très bonne capacité de communication et d’adaptation.
Vous avez la fibre commerciale et êtes à l’aise avec les clients.
Vous maîtrisez le français et l’anglais. L’allemand et/ou le luxembourgeois sont considérés comme un avantage.
Vous maîtrisez les outils informatiques de bureau et liés à la construction.
Vous êtes titulaire d’un permis B.

Nous offrons

Nous vous offrons un cadre de travail agréable et motivant au sein d’une société jeune et en plein développement. Votre rémunération sera fonction de votre profil et de vos compétences.

Postulez

Si cette offre vous intéresse, envoyez votre cv et lettre de motivation à promotion@feltes.lu


ASSISTANT(E) DE DIRECTION

Intitulé du poste

Assistant(e) de Direction.

Descriptif activité

Feltes & Associés Promotion est une société active dans la promotion immobilière au Grand-Duché de Luxembourg. Nous travaillons avec nos propres équipes de professionnels pour l’acquisition, le développement, les études et le suivi de nos chantiers de construction.

Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction.

Fonction

Vous travaillez en relation directe avec nos techniciens et ingénieurs et assurez les missions suivantes :

  • - Gestion des tâches administratives courantes comme :
    - organisation des agendas, salles de réunions
    - établissement de devis clients, suivi de la gestion des clients, traitement des diverses demandes clients
    - rédaction de documents : rapports, notes, comptes rendus de réunion, courriers
    - classement, archivage, scanning de documents,...
  • - Gestion, traitement et exploitation des informations : saisie, mise en forme et présentation des documents à l’aide de techniques bureautiques
  • - Gestion de la réception téléphonique

Profil

Titulaire d’un Bac+3
Une première expérience en gestion administrative dans le secteur du bâtiment ou dans un poste similaire est considérée comme un avantage
Maîtrise du français et de l’anglais. Le luxembourgeois et l’allemand sont considérés comme un atout
Maîtrise des logiciels MS Office (Word, Excel, Outlook, Internet)
Esprit d’initiative, collaboration et travail en équipe. Très bonne capacité de communication et d’adaptation
Polyvalent, flexible, autonome et avez le sens des responsabilités
Aisance rédactionnelle et sens de l’organisation
Bonne présentation
Titulaire d’un permis B

Nous offrons

Nous vous offrons un cadre de travail agréable et motivant au sein d’une société jeune et en plein développement. Votre rémunération sera fonction de votre profil et de vos compétences.

Postulez

Si cette offre vous intéresse, envoyez votre cv et lettre de motivation à promotion@feltes.lu

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