Résidence Luxembourg-Beggen

Réf. 7767

  • Luxembourg-Beggen
  • 8
  • De 55 à 151 m²
  • 571 805 €

Conçu par le Bureau d'Architectes renommé « BOITO ARCHITECTES », le Bureau Immobilier Feltes vous présente en avant-projet son nouveau projet d'une résidence, nommée « MERCIER », prochainement en construction à Luxembourg-Beggen (rue de Bastogne) qui vous offre des prestations de très haut standing aux lignes contemporaines y intégrant un caractère historique.

Conçue dans une classe énergétique AAA, de basse consommation d'énergie, la résidence vous offre :

39 appartements (surface habitable entre +/- 39m2 et +/- 151m2, de 0 à 3 chambres à coucher) avec balcon, terrasse, jardin, des caves privatives et des emplacements de parking intérieurs.

Les prix de vente sont publiés hors TVA.

La résidence « MERCIER » est située à Beggen, dans un environnement verdoyant le long de l'Alzette, et attractif avec un large choix de commerces, restaurants et avec un accès très facile aux transports publics vers la ville.

Ce bien vous intéresse, merci de nous contacter au 248 488 - 1 ou par email au feltes@feltes.lu pour recevoir plus d'information et/ou prise de rendez-vous dans notre agence.

Le Bureau Immobilier Feltes est votre partenaire de confiance dans vos transactions immobilières dans tout le Grand-Duché de Luxembourg. Puisque nous savons à quel point ces transactions comptent pour vous, nous engageons tout notre savoir-faire pour vous fournir des services complets et sérieux.

Nous restons également à votre entière disposition dans le cas où vous désirez vendre ou louer votre bien, en prenant soin des démarches pratiques et administratives, allant de l'estimation (gratuite) et les visites jusqu'à la signature de l'acte notarié ou le contrat de bail ainsi que la remise des clés.

Informations détaillées

Aucune information disponible.

©2020 Bureau Immobilier Feltes / Tous droits réservés

En poursuivant votre navigation sur www.feltes.lu, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus Accepter et fermer